Découvrez notre équipe des ventes

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Sebastien Pech

Directeur des ventes

Sébastien est le directeur des ventes chez Tuango depuis plus de 6 ans et il amène avec lui plus de 20 ans d'expériences en développement des affaires.

Proactif et dynamique, il encourage toujours son équipe et les appuie avec son enthousiasme et son expertise.  Comme il dit souvent: ''Communiquer, c'est répéter. ''

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Claudine Roy

Développement des affaires

Avec plus de vingt ans d’expérience en développement des affaires (B2B et B2C), Claudine est toujours à l'affût des meilleures opportunités pour ses clients. 

Non seulement elle peut vous aider à trouver la meilleure stratégie de croissance pour votre commerce mais elle pourra également vous assister à dénicher votre future expérience gourmande!

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Julie Sévigny

Développement des affaires

Chez Tuango, nos représentants sur la route sont des gens passionnés et Julie n'échappe pas à la règle.
 
En poste depuis 2013 comme conseillère spécialisée en marketing digital, et toujours à la recherche de nouvelles activités ou sorties à proposer, elle saura imaginer votre campagne publicitaire avec l'angle idéal pour atteindre vos objectifs.
 
 
 
 
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Pascale Bourque

Développement des affaires - Québec

Pascale travaille chez Tuango depuis maintenant 4 ans! Elle adore voyager et partir à l'aventure, à la découverte de nouvelles choses d'ici et d'ailleurs. 
 
Elle prend la vie avec un grain de sel, positive et pleine d'humour. Elle saisit facilement les opportunités et suit sa forte intuition. 
 
"J'utilise beaucoup Tuango moi-même, parce que c'est toujours de belles découvertes, mais aussi pour m'assurer de la qualité de ce qui est offert et surtout pour contribuer au succès des campagnes de mes partenaires d'affaires qui pour plusieurs sont devenus des amis au fil du temps!"
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Mathieu Billy

Développement des affaires - Hôtels

Mathieu est le représentant spécialisé en hébergement. Il connaît le marché comme le fond de sa poche et travaille chez Tuango depuis maintenant 9 ans. 

Vous avez besoin de conseils pour votre établissement, appelez-le!

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Patrice Allemand

Développement des affaires

Avec Tuango depuis maintenant 9 ans, Patrice a plus de 18 ans d'expérience dans le développement des affaires. 

Pro dans son domaine (et à la pétanque!), il saura vous aider à évaluer le meilleur moyen de faire croître votre commerce.

Une équipe complète à votre disposition

Le département des finances vous facilite la vie en s'occupant de la gestion complète de la campagne et des paiements. Vous avez des questions sur les paiements, les taxes, le fonctionnement d'une offre? Nous avons des réponses. 

L'équipe de production s'occupe de la rédaction complète de votre offre, s'occupe d'y ajouter de belles images et du bon fonctionnement de votre offre tout au long de sa mise en ligne. En ayant une personne qui s'occupe spécifiquement de votre offre, il devient plus facile pour vous de communiquer tous les détails en lien avec l'offre sans crainte. 

L'équipe marketing s'occupe de la gestion de la marque mais également de votre marque. Il est important de savoir à quel moment et à quelles personnes présenter votre offre pour un maximum de ROI. Nous sommes les leaders dans le marché car nous connaissons nos membres et ce qu'ils aiment. 

L'équipe de la Boutique est toujours prête à découvrir de nouveaux produits à présenter. Puisqu'il s'agit de produits physiques à faire livrer, nous nous occupons de la gestion de la Boutique dans un département complètement séparé pour qu'il soit particulièrement spécialisé. Nous sommes en mesure de prendre en charge la vente d'un produit de sa vente en ligne jusqu'à sa livraison à domicile. N'hésitez pas à faire connaître votre nouveau produit directement sur notre plateforme. 

Le service à la clientèle est composé des gens les plus aimables et serviables que vous aurez eu le plaisir de côtoyer. Un client a parfois des questions, c'est normal, et il nous fait toujours plaisir d'y répondre. C'est en mettant le client au centre de la stratégie que nous pouvons lui offrir le meilleur service possible et c'est pour cette raison qu'il est si important pour nous de s'assurer que chaque client qui nous contacte ait un service rapide, courtois et agréable. Parce que notre client, c'est aussi votre futur client. 

L'équipe technique nous supporte dans tout. Que ferait un site de vente en ligne sans une équipe technique ultra spécialisée? Ils sont directement impliqués dans le travail quotidien de chaque département mais aussi dans le développement de nouvelles technologies pour faire découvrir votre commerce à un maximum de clients.